Nous souhaitons partager avec vous la vidéo et le témoignage de Thierry, membre très actif de l’association, qui a récemment installé un kit PV en autoconsommation sur sa toiture.

Pour mes 60 ans en 2020, mes amis m’ont offert des panneaux solaires photovoltaïques à poser soi-même. J’ai attendu le printemps pour le faire en toute sécurité.

Avec ce nouveau kit photovoltaïque de 600 Wc, j’augmente mon autosuffisance énergétique : 20% de ma consommation. Un cadeau accessible à tous et moins cher que certains type de smartphones ; et surtout plus rentable que de ne rien faire et d’acheter de l’énergie “sale” chez certains opérateurs !

Si vous voulez lutter contre le réchauffement climatique et le CO2, c’est maintenant.

Ma petite fille est née en 2020, si je suis encore de ce monde pour fêter ses 30 ans, elle pourra être fière de montrer ces panneaux qui produiront encore une énergie propre.

La puissance de mes deux installations est de 1350 Wc avec une production quasiment autoconsommée à 100%, j’ai un petit secret.

Solaire en Nord compte sur vous ; en partageant vos initiatives ou vos témoignages vous contribuez à développer le photovoltaïque en Hauts de France.

348 abonnés sur la page facebook de l’association https://www.facebook.com/solairenord OBJECTIF 1000 abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *